E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

EasyJet lance une carte de fidelité

Publié par Romain RIVIERE le

La compagnie low cost britannique lance EasyJet Plus, une carte de fidélité conçue pour les grands voyageurs et permettant un enregistrement prioritaire à l'embarquement.

Je m'abonne
  • Imprimer

EasyJet améliore son service aux voyageurs d'affaires. La compagnie low cost britannique vient de lancer EasyJet Plus, une carte de fidélité dédiée aux grands voyageurs. Pour une cotisation annuelle de 130 euros (98 euros avant le 30 avril pour les 10 000 premiers clients), cette carte leur permet de s'enregistrer prioritairement lors de l'embarquement. EasyJet Plus fait suite aux programmes Speedy Boarding et Speedy Boarding Plus, qui permettaient déjà pour des tarifs compris entre 3 et 11 euros par vol, de s'enregistrer en priorité ou d'utiliser des comptoirs dédiés pour un gain de temps supplémentaire.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande