E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

ETO lance son département de marketing direct B to B

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
Fort de son expérience acquise auprès d'annonceurs tels que Wanadoo, Leroy Merlin, Kiloutou, Les Laboratoires Roche, La Poste, Dynastock, Royal Canin et Vedior, ETO crée un département spécifiquement dédié au marketing relationnel B to B. L'objectif est d'optimiser la prise en charge des annonceurs qui ciblent les professionnels indépendants (artisans, professions libérales, SOHO...) ou appartenant à des directions spécifiques (achats, informatique...). Ce département gérera également les problématiques marketing liées à la gestion et à la motivation de réseaux (succursales, franchisés, affiliés...).
Fabienne Atlani, ex SRMS One, prend en charge le développement commercial de ce nouveau département.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande