E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Disney veille au bon équilibre alimentaire des enfants

Publié par Aurélie Charpentier le
Disney veille au bon équilibre alimentaire des enfants

L'ensemble de la gamme alimentaire sous licence Disney est désormais en accord avec la charte nutritionnelle développée depuis octobre 2006.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir amorcé sa charte nutritionnelle en octobre 2006, Disney Consumer Products vient d'annoncer que son objectif est aujourd'hui atteint. La totalité de ses produits alimentaires est en effet désormais en accord avec cette charte, qui s'inscrit notamment dans un souci de bon équilibre nutritionnel alimentaire, adapté aux enfants et préadolescents. La gamme alimentaire sous licence Disney met ainsi l'accent sur les portions contrôlées permettant d'adapter les apports selon les âges, et également sur un apport nutritionnel équilibré pour la croissance et les besoins de l'enfant. Cette charte s'appuie sur la base des recommandations nutritionnelles européennes, comme les recommandations du PNNS français.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande