Recherche

Dell appelle les internautes à sauver Jean-Pierre

Pour accroître sa notoriété dans l'univers des solutions d'infrastructures, Dell réalise en partenariat avec Intel une campagne de e-marketing BtoB ludique et originale.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Afin de prospecter sur la cible des employés des services informatiques mais aussi directeurs informatiques, directeurs financiers et achats, Dell a mis sur pied, en partenariat avec Intel, une campagne de e-marketing basée sur un site internet au nom volontairement décalé : www.sauvezjeanpierre.com. Ce site présente un jeu-concours qui propose aux internautes d'aider James, le héros d'une bande dessinée, à retrouver Jean-Pierre par le biais d'indices disséminés dans le site web. Afin de promouvoir ce jeu en ligne, et ainsi de familiariser les participants avec ses offres, Dell a adressé plus de 150 000 e-mails à ses clients et prospects. Une campagne de bannières visibles sur le site www.lemonde.fr et sur les sites de Dell et Intel a également été mise en place.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page