Recherche

La Croix Rouge lance une opération de marketing viral

Pour ses opérations de marketing viral et d'e-mailing à l'occasion de ses journées nationales, la Croix Rouge a sélectionné Emailvision et Barnes & Richardson.

Publié par Béatrice HERAUD le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La Croix Rouge lance une opération de marketing viral
La Croix-Rouge Française a sélectionné Emailvision, pour l'e-mail marketing, et l'agence Barnes & Richardson pour une opération de marketing viral dans le cadre de ses journées nationales. L'opération consiste en un réveil en douceur, que l'on peut offrir à ses amis, directement par l'ambassadrice de l'association, Adriana Karembeu. Cette opération de marketing viral est supportée par une campagne d'e-mailing et un site événementiel www.robertsenchargera.com avec un contenu vaste : le module de réveil, incluant la programmation du jour et de l'heure pour se faire réveiller ou faire réveiller un de ses amis par un appel téléphonique d'Adriana Karembeu, les vidéos institutionnelles et virales, des modules de jeux et les explications sur la mission de la Croix Rouge Française, rappel sur les actions sociales de l'association permettant d'épauler 1 million de personnes, d'en secourir et d'en former 200 000 chaque année.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page