E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Châteaud'eau veut recruter des clients avec humour

Publié par Céline OZIEL le
Châteaud'eau veut recruter des clients avec humour

Business Lab a conçu, pour Chateaud'eau, un mini-site événementiel sur le thème : « Boire 8 verres d'eau par jour au bureau pour son bien-être ».

Je m'abonne
  • Imprimer
Afin de promouvoir la consommation d'eau au bureau, Business Lab et le fournisseur de fontaines à eau Chateaud'eau ont opté pour une campagne humoristique à travers le mini-site événementiel 8parjour.com. Le portail propose une vidéo virale mettant en scène, sur un ton décalé, les effets néfastes d'un manque d'eau au bureau ainsi que des animations pour illustrer les situations préconisant un verre d'eau à la fontaine (“Brisez la glace”, “Fin de matinée assommante”…). Les internautes peuvent également envoyer des e-cards à leurs collègues en manque d'hydratation (collègues imbuvables, stressés, endormis…). Avec ce site, Chateaud'eau espère, dans un premier temps, recruter et qualifier des adresses e-mails des consommateurs finaux puis, à terme, acquérir une meilleure connaissance de ces derniers dans le but de construire des actions de marketing relationnel.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande