Recherche

Charles Georges-Picot rejoint Publicis Dialog en tant que directeur international

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après avoir débuté chez Lowe New York en 1994, Charles Georges-Picot intègre Bates en 1996. Successivement à Hong Kong, Sydney, Londres, il supervise les stratégies intégrées internationales de marques, telles que HSBC, DHL, Campbell, Energizer, Purina, Avis et Panasonic. En 2003, il rejoint Publicis Londres où il travaille au développement holistique de l'offre du groupe sur HP, L'Oréal, Renault et Allied Domecq.
Chez Publicis Dialog France, il prendra la responsabilité de la communication holistique pour toutes les marques d'Allied Domecq (Malibu, Ballantines, Mumm). Il pilotera le budget et coordonnera le travail des différentes structures du groupe. Charles Georges-Picot sera également responsable au sein de Publicis Dialog du développement des marketing services pour plusieurs clients internationaux.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page