E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Cdiscount vend en exclusivité la marque Direct Energie

Publié par Céline OZIEL le

Je m'abonne
  • Imprimer
Cdiscount a conclu un accord de partenariat exclusif avec Direct Energie pour vendre des produits d'économie d'électricité à des tarifs préférentiels. Pour commencer, le site marchand propose, sous la marque Direct Energie, une ampoule basse consommation (1,99 €), un programmateur journalier (1,99 €) et un programmateur digital hebdomadaire (4,99 €). Direct Energie, fondé en 2003, se pose en concurrent d'EDF depuis l'ouverture du marché de l'énergie aux professionnels, et s'adresse aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, collectivités... Cet accord avec Cdiscount permet à la société de se positionner sur le marché des particuliers en attendant l'ouverture à la concurrence en 2007.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande