E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Carat Expert se réorganise

Publié par Rita MAZZOLI le

Je m'abonne
  • Imprimer
Carat Expert, département études, recherche et consulting médias de Carat France, met en place une nouvelle organisation. Dominique Guérin, actuellement directeur déléguée du SIRRP, rejoindra Carat en octobre prochain en tant que directrice générale adjointe de Carat Expert. Elle sera en charge, auprès de Luciano Bosio, directeur général de Carat Expert, des études, des outils et des bases de données plurimédia, ainsi que des relations internationales avec le réseau d'expertise du groupe Aegis. Directrice média presse chez Initiative, Elisabeth Tran est nommée directrice d'études au sein de Carat Presse. Quant à Albert Asséraf, directeur général de Carat Expert Affichage et Médias Locaux, il rejoint, ce 1er septembre, le groupe JCDecaux en qualité de directeur Stratégie, Etudes et Marketing France. A ce titre, il sera membre du comité de direction. Suite à ce départ, deux nouvelles directions des Etudes sont créées : Benoît Régent prendra en charge l'affichage et Frédérique Baroggi-Chatelain les médias locaux.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande