E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

CSA se réorganise

Publié par Yveline Couteux le

L'institut d'études et de sondages CSA se transforme en société à conseil de surveillance et directoire.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cette réorganisation intervient dans le cadre de la période de transition liée à l'entrée du groupe Bolloré au capital de CSA. Les associés-fondateurs, Claude Suquet (présidente), Roland Cayrol et Claude Tharrreau, siègeront au conseil de surveillance de la société de tête du groupe CSA, ainsi que Gilles Alix et Xavier Susperregui (Bolloré). Le directoire est composé d'Etienne Giros (président), Henri Boulan, Elisabeth Martine-Cosnefroy et Stéphane Rozès. Désormais nommé président-directeur général de la société CSA, filiale Etudes du groupe, Henri Boulan, 53 ans, avait été promu au poste de directeur général adjoint à l'occasion de la fusion de CSA et TMO et était en charge du département international et du pôle marketing. Quant à Etienne Giros, 55 ans, appelé en 2006 au sein du pôle communication/médias de Bolloré, il avait été récemment nommé secrétaire général de l'institut CSA.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande