E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

CEV devient CEV Group

Publié par Sophie MENSIOR le

Je m'abonne
  • Imprimer
L'entreprise vient de procéder à une restructuration avec l'apparition de nouvelles activités. CEV devient CEV Group, englobant désormais cinq enseignes (LoyaltySoft, Cartaplus, Atout Commerce, FlowSoft, Analysoft) ayant chacune des activités propres et complémentaires. Grâce à sa nouvelle structure, CEV Group peut proposer un panel de techniques de fidélisation s'adaptant aux besoins spécifiques des différents types de commerces. LoyaltySoft est le département fidélisation du groupe CEV, destiné spécifiquement aux réseaux et aux grands comptes, dans les secteurs économiques les plus variés. Cartaplus est, quant à lui, spécialisé dans les moyens de fidélisation pour le commerce associatif. Atout Commerce est la "fidélisation prête à l'emploi" pour le commerce autonome et indépendant. FlowSoft est une solution monétique privative de paiement et prépaiement spécialisé. Enfin, Analysoft est un outil de traitement et d'analyse des données.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande