E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

BNP Paribas sensibilise aux accidents de la vie courante

Publié par Aurélie Charpentier le

BNP Paribas Assurance profite du lancement de la nouvelle version du contrat de prévoyance accidents de BNP Paribas pour faire prendre conscience à ses clients des dangers de la vie courante.

Je m'abonne
  • Imprimer
Parallèlement au lancement de BNP Paribas Protection Accidents 2, un contrat de prévoyance en cas d'accidents de la vie courante, BNP Paribas Assurance en profite pour sensibliser les clients de la banque aux accidents de la vie. Au programme : une campagne de prévention à destination des conseillers de clientèle dans un premier temps, puis à destination des clients. Ceux-ci se voient remettre des quizz sous la forme de jeu de cartes, s'adressant à toute la famille. Il s'agit de leur faire prendre conscience des dangers qui les entourent et d'apprendre les bons réflexes à adopter en cas d'accident.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande