E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Bilan satisfaisant pour le groupe HighCo

Publié par Rita MAZZOLI le

Au 30 juin 2005, le groupe HighCo annonce une progression de sa marge brute de 8,3 %

Je m'abonne
  • Imprimer
Pour les 5e et 6e trimestres consécutifs, le groupe HighCo annonce une croissance organique de sa marge brute qui s'établit à 34,6 M€ soit une progression de progression de 8,3 %. Le premier semestre 2005 confirme la montée en puissance de la division Solutions qui représente, au 30 juin 2005, 50 % de la marge brute totale et enregistre une croissance à 2 chiffres (+ 15,6 %). Ses activités progressent de manière significative dans les pays ouverts récemment (Espagne, Italie, Pays-Bas). Le premier semestre marque également l'arrivée de Sylvie Joseph, précédemment directrice marketing France et Europe de Carrefour, puis directrice marketing et communication de Conforama à la présidence de la division "Solutions". Concernant la division "Conseil", HighCo poursuit son désengagement hors de France. Après avoir finalisé la cession de Haygarth au Royaume-Uni en mars 2005, HighCo cherche à céder son agence en Espagne. En France, les activités de conseil ont réalisé, selon le communiqué du groupe, un exercice en très net progrès "grâce notamment à la confiance renouvelée de ses principaux clients."
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande