Recherche

Beiersdorf France choisit Rapp Collins Paris et Piment

Beiersdorf penche pour Rapp Collins pour l'ensemble de ses activités de marketing opérationnel.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Beiersdorf France, leader mondial de la cosmétique, de la dermo-cosmétique et des premiers soins, a annoncé qu'il choisissait Rapp Collins Paris et Piment - menées respectivement par Pierre Desangles et Benjamin Pardo - du groupe DDB France pour l'ensemble de ses activités de marketing opérationnel. Ce choix résulte de la compétition que le groupe a lancée en juillet 2005, en collaboration avec Gibory Consultant, afin de regrouper au sein d'une seule entité tous ses programmes de marketing opérationnel. Sa collaboration avec Rapp Collins Paris et Piment démarrera au 1er janvier 2006. Rapp Collins Paris et Piment auront pour mission de mettre en place des programmes de marketing opérationnel - CRM, Internet et activités promotionnelles - pour l'ensemble des marques de Beiersdorf France .

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page