Mutualisation et vision globale sont les maîtres mots de cette seconde version.
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Aspect Enterprise Campaign Manager (AECM) bénéficie d'une seconde mouture. L'éditeur Aspect Software vient, en effet, de lancer la commercialisation de cet outil à destination des centres de contacts. Principales innovations de cette v2 : la mise en place d'un tableau de bord sur l'ensemble des activités à l'échelle de l'entreprise, la création d'un système qui permet de mutualiser l'ensemble des ressources auprès de chacun des téléconseillers et le développement d'algorithmes sur le suivi historique des résultats des appels passés par numérotation prédictive. Ces algorithmes permettent notamment de calculer les heures optimales d'appel, ce qui permet (théoriquement) d'améliorer l'aboutissement des appels. Déjà intégré chez Teleperformance, AECM v2 enregistre, grâce à cet outil statistique proche de l'analyse prédictive, une amélioration de 29 % du taux “d'obtention du bon contact” chez ce prestataire.
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