Recherche

Arvato Services dévoile DM Factory

La division de Bertelsmann se lance dans la gestion on line de campagne marketing.

Publié par Sam AZZEMOU le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Après Gocad, MD Manager, Brandbuilder, 123mailing.com ou encore Monebak, voici un nouvel acteur sur le marché des portails de gestion de campagne marketing pour enseigne en réseau. Et pas des moindres puisqu'il s'agit d'Arvato Services. La branche relation client et logistique de Bertelsmann vient de dévoiler DM Factory, une solution en ligne de conception de campagne multicanal (courrier, SMS, e-mail, PLV, etc.). Annoncé depuis la fin 2006, DM Factory offre des services équivalents à ce que propose la concurrence : l'accès centralisé pour chaque membre d'un réseau à une bibliothèque de gabarits de campagne, tous validés par les direction marketing centrales. Conception, personnalisation dynamique, impression, location de fichiers, façonnage, remise en poste, toutes les étapes sont proposées avec différentes options pour chacune. Le service est d'ores et déjà disponible.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page