Recherche

Ariel et JCDecaux en campagne de lancement

Déclinée sur plus de 120 faces lenticulaires réparties sur Paris et la banlieue parisienne, la campagne Ariel Activateur d'Eclat sera visible jusqu'au 17 avril.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
A l'occasion du lancement du nouvel Ariel Activateur d'Eclat, la marque investit la ville avec JCDecaux Innovate pour mettre en scène dans les Abribus sa promesse produit. Déclinée sur plus de 120 faces lenticulaires réparties sur Paris et la banlieue parisienne, la campagne Ariel Activateur d'Eclat, créée par l'agence Saatchi, promet 100% de lumière dans son nouveau baril. Promesse tenue : le procédé lenticulaire permet de révéler le visage d'une enfant qui s'éclaire à la lumière du baril. Cette campagne de lancement d'Ariel Activateur d'Eclat, orchestrée par Kinetic pour Mediacom, se déroule du 11 au 17 avril 2007. L'opération renforcera la communication nationale de la marque en Abribus JCDecaux Mobilier Urbain.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page