E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

L'Argus de l'automobile s'essaye au blog

Publié par Julien van der Feer le
L'Argus de l'automobile s'essaye au blog

Depuis fin septembre, le site spécialisé offre l'accès gratuit à une plate-forme de blogs.

Je m'abonne
  • Imprimer
Les passionnés de mécanique ont désormais un lieu pour blogger. L'Argus de l'automobile offre, depuis le 28 septembre, l'accès gratuit à une plate-forme de blogs, développée en marque blanche par blogSpirit. Le site spécialisé a décidé d'utiliser le savoir-faire de l'éditeur de weblog pour innover dans un secteur où les passionnés trouvent peu d'espaces d'expression. « La plate-forme de blogs proposée par blogSpirit nous est apparue comme le média idéal pour animer les communautés d'automobilistes, depuis le collectionneur de voitures anciennes jusqu'à l'inconditionnel du tuning », a expliqué dans un communiqué Guillaume Laporte, directeur marketing de L'Argus de l'automobile.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande