L'Adetem lance son premier club des décideurs marketing de l'enseignement supérieur
L'Adetem, réseau de professionnels français du marketing, lance le premier club des décideurs marketing et digital de l'enseignement supérieur.
Je m'abonneConvaincue "qu'une démarche marketing rigoureuse et innovante constitue le levier principal pour réussir dans un système concurrentiel de plus en plus pressant", l'Adetem annonce dans un communiqué "poursuivre son rôle d'accompagnateur et d'accélérateur dans la transformation digitale et marketing en créant un club exclusif".
A travers ce club, l'Adetem propose de partager des solutions concrètes aux problématiques du secteur. Retour d'expériences, identification de cas d'usage, partage des bonnes pratiques d'autres secteurs, accompagnement sur des problématiques spécifiques rythmeront les rencontres organisées tout au long de l'année. Celles-ci se dérouleront en petit comité "pour benchmarker, échanger entre pairs et se nourrir de contenus adaptés au secteur".
La premère édtion aura lieu le 30 mai autour de quatre thématiques: recruter à l'international, mobiliser ses alumnis, digitaliser son marketing et sa communication, et développer son funding par le marketing.