Pour cela, l'agence a fait appel à des ’investisseurs extérieurs.
Je m'abonne
Les deux fondateurs d’Aastuce, Michel Boiron et Bruno Rozenfeld, viennent de redonner son autonomie au groupe en sortant du giron de FCB (filiale d’Interpublic), avec l’aide du fond d’investissement Ciclad et le conseil de la banque OBC. Aastuce, groupe de marketing services créé en 1989, s’était rapproché de FCB en 2002. Il se compose de six sociétés : Aastuce Global Brand (conseil stratégique de marques), Aastuce.Com (conseil en marketing opérationnel et stratégie promotionnelle), Aastuce.Way (Conseil en communication par l'objet, aide à la délocalisation des achats vers l’Asie), Aastuce.Pack (Design et architecture commerciale dans la packaging et l’environnement), Printing Business (conseil et recommandation en achat pré-presse, print et BDD), Aastuce E-Direct et Interactiv’ (marketing relationnel et interactif). Ces deux dernières structures viennent par ailleurs de fusionner de façon à proposer une réponse off et on line aux problématiques de marques tant dans l'univers du MD que du e-marketing. Par ailleurs, le groupe envisage de créer une activité “Luxe” et une cellule “Kid’s” destinée aux enfants.
Je m'abonne