Recherche

4,7 % de taux de retour pour Acrobat

Publié par Olivier BRUSSET le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Adobe, l'éditeur du logiciel de publication Acrobat a confié à Adelanto le soin de lui concocter une campagne de marketing direct auprès des bureaux d'études, des architectes et des responsables informatique CAO/DAO. La firme américaine avait pour objectif de développer les ventes de la dernière version de son produit phare, Acrobat. L'agence Adelanto, après étude, a dégagé un coeur de cible de 15 000 contacts issus d'une dizaine de sources différentes. Le mailing, une carte postale géante avec coupon-réponse intégré, a été envoyé à ces 15 000 contacts. Résultat : plus de 700 retours et projets détectés, soit un taux de retour global de 4,7 %, dépassant 7 % sur certains segments.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page