Unify reprogramme son événement sur l'influence parentale
Lancé en 2011, E-fluent change de nom et devient Trendsfluence cette année. Cet événement fédère les influenceurs les plus engageants sur les réseaux sociaux et les plateformes dans les domaines de la parentalité et de la famille.
Au total, 2500 influenceurs et 200 annonceurs ont déjà participé à ce rendez-vous pour parler de l'influence parentale et des innovations. Une bonne façon de connaître leurs points de vue et leurs visions des nouvelles tendances autour de divers sujets tels que la parentalité décomplexée, l'apparition des enfants dans les contenus d'influence....
Cette année, Trendsfluence accueillera des influenceurs, des marques, des journalistes, en présentiel à l'hôtel au "Cercle d'Aumale" de 1700 m2.
Lire aussi : EN CONFINEMENT AVEC… CAMILLE JOURDAIN
Dès aujourd'hui, l'événement propose aux marques l'opportunité de s'associer à une expérience unique et de créer le Jour J, un espace innovant de découverte pour promouvoir leurs nouveautés. Sur les réseaux sociaux d'Unify, des relais en social autour des temps forts des marques seront partagés.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune