Générale d'Optique lance sa collection avec Fortnite
Générale d'Optique commercialise la toute première collection de lunettes intitulée Fortnite with Unofficial composée de huit solaires et deux lunettes anti-lumière bleue, destinée aux 18-30 ans. L'univers gaming et fun de Fortnite et le positionnement fashion, inclusif et positif d'Unofficial se complètent parfaitement.
Ensemble, ils donnent naissance à une collection disruptive et dans l'air du temps : chaque monture arbore un élément emblématique du jeu et permet d'exprimer son style comme jamais. « Avec des collections toujours plus surprenantes, Unofficial marque un tournant sur le marché de l'optique avec la toute première collection de lunettes Fortnite ! Cette collaboration permet à Générale d'Optique de se rapprocher de la génération Z » a déclaré Hélène Masson, Directrice Catégories Produits de GrandVision France.
Après la campagne de lancement international #MeetYourUnofficialYou en 2021, Unofficial poursuit son développement en révélant sa collaboration avec Fortnite et lance #PLAYTHEFRAME : "You don't wear it, you play it". Grâce à des activations impactantes en digital, sur les réseaux sociaux et dans le réseau de magasins Générale d'Optique, la campagne a pour ambition de faire découvrir l'univers Fortnite à de nouveaux publics.
Pour la suite de sa campagne Unofficial a lancé sa propre île dans Fortnite. Un terrain de jeu numérique où les joueurs devront relever les quatre défis de la map pour pouvoir faire figurer leur nom en haut du classement. Pour les gamers aguerris, Fortnite with Unofficial propose deux lunettes anti-lumière bleue leur permettant de jouer plus longtemps, sans subir les effets nocifs de la lumière bleue émise par l'écran.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune