TikTok conclut un partenariat avec Station F
Le réseaux social TikTok s'associe à la Station F pour soutenir l'écosystème des start-ups françaises.
Je m'abonneLa Station F, plus grand campus de start-ups au monde, et TikTok s'associent pour accompagner le développement de la French Tech. Le réseau social offre un accès privilégié à la plateforme et à plus de 100 millions d'utilisateurs actifs par mois en Europe. Le partenariat devrait permettre aux start-ups du campus de faire connaître plus facilement en se connectant et en interagissant avec une communauté engagée. Le réseau social TikTok réaffirme, grâce à ce partenariat, son engagement auprès de son écosystème local et sa volonté d'être un véritable acteur de l'accélération de la croissance des start-ups.
Avec ce partenariat, les membres de la Station F pourront prendre part à des Masterclass proposées par les équipes TikTok. Ils bénéficieront d'un accès privilégié à des outils de communication adaptés aux spécificités de leur produit ou service et ainsi répondre à l'ensemble de leurs besoins marketing. Les équipes pourront par ailleurs mieux comprendre les attentes de la Génération TikTok, une cible toujours plus nombreuse, pour apprendre à se saisir pleinement du potentiel créatif unique de TikTok pour développer leur activité.
"Nous sommes très heureux de pouvoir accompagner les start-ups et entrepreneurs français au travers de ce partenariat avec STATION F. Ces jeunes pousses font preuve d'une créativité extraordinaire dans le développement de leurs projets. À l'instar des grandes entreprises, mais aussi des PME/TPE, elles trouvent en TikTok un lieu d'expression unique. Aussi, nous sommes certains qu'elles rencontreront, au sein de TikTok, une communauté engagée et bienveillante avec laquelle interagir de façon durable et prête à soutenir et à s'approprier leurs produits et services", déclare Rich Waterworth, General Manager Europe, TikTok, dans un communiqué de presse.