David Nedzela nommé directeur marketing d'e.Voyageurs SNCF
David Nedzela prend en charge la direction marketing e.Voyageurs SNCF. Membre du comité de direction, il sera rattaché à Alexandre Viros, DG d'e.Voyageurs SNCF, avec pour mission de développer la vision clients commune au groupe et à l'ensemble de ses marques (OUI.sncf, l'Assistant SNCF et Rail Europe), en s'appuyant sur l'IA.
Après un Master E-business à l'ESCP, David Nedzela a commencé sa carrière au sein de la direction Marketing chez Kelkoo en tant que SEA Manager. En 2003, il participe au lancement de l'agence Nextedia comme digital marketing strategist pour des comptes tels que Accor, Cdiscount et Marmara, avant de rejoindre Microsoft en 2005 pour lancer l'offre publicitaire du moteur de recherche MSN sur le marché français.
En 2008, il co-fonde Greenzer, puis rejoint Marc Ménasé en 2010 pour lancer Menlook, site e-commerce de mode masculine. En tant que CMO, il était en charge de la stratégie marketing et e-commerce en France et à l'international. En 2017, David Nedzela a rejoint FNAC-DARTY, en tant que Directeur Marketing Digital & CRM. Son rôle a été d'accompagner le groupe pendant deux ans dans sa stratégie digitale et omnicanale.