100e article du Paperscope : on vous donne la parole !
A l'occasion du 100e article publié sur notre blog consacré au courrier publicitaire, nous avons souhaité faire le bilan, mais surtout vous solliciter pour la suite. Nous vous invitons, à travers un court sondage, à partager vos envies.
100 articles, près d'une vingtaine d'études passées au crible, plus de 30 experts interviewés et presque autant de cas d'usage explorés : chaque publication hebdomadaire est venue enrichir de sa pierre l'édifice du Paperscope depuis maintenant plus de deux ans.
De par ses actualités, ses innovations technologiques et le dynamisme de ses acteurs, le sujet du courrier publicitaire semble intarissable. Mais pour autant, si nous souhaitons continuer de le traiter avec passion, notre volonté est avant tout de capter l'intérêt de notre lectorat.
C'est pourquoi nous vous donnons aujourd'hui la parole, par le biais de ce sondage sur les évolutions des contenus que vous envisagez. C'est à vous !
Quels formats de contenus préférez-vous ?
A quelle fréquence de publication ?
Les sujets autour du courrier publicitaire qui vous intéressent particulièrement?
Si vous souhaitez vous-même participer aux contenus, en tant qu'expert, témoin ou acteur privilégié, n'hésitez pas à contacter notre rédaction !
lferlay@netmedia.group
A très bientôt, et un grand merci pour votre assiduité.
L'équipe Paperscope.