Recherche

Personnalisation, confidentialité, publicité et fidélité envers les marques : toutes les tendances consommateurs pour 20

Tendances françaises et comportement des consommateurs en matière de personnalisation, de confidentialité, de publicité et de fidélité envers les marques dans un contexte de hausse du coût de la vie.

  • Imprimer

Selligent by Marigold a interrogé plus de 7 000 consommateurs en Europe sur des sujets tels que les canaux d'achat qu'ils préfèrent, les raisons pour lesquelles ils ont quitté leur marque préférée et la manière dont leurs habitudes de consommation vont évoluer en raison de l'augmentation du coût de la vie.

Le 16 Mars nous vous proposons d’assister à un webinar qui mettra non seulement en lumière les grandes tendances issues de ce rapport pour le marché français et qui apportera également des éléments de réponse grâce à la présence d’experts métier tels que l’agence conseil data et marketing, Avanci et Selligent by Marigold. A l'issue du webinar vous recevrez le rapport complet avec les tendances Internationales ainsi que des versions par industries.

Voici en avant-première quelques statistiques issues du rapport : La performance des e-mails dépassent de 100 % les bannières publicitaires et les SMS. 58 % des consommateurs sont prêts à payer plus pour acheter auprès de leur marque préférée. 64 % des consommateurs sont « très pessimistes » quant à la hausse du coût de la vie.

Date

le lun. 20 mars 2023

À lire aussi

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page