Quand le "PsychoMarketing" questionne le marketing traditionnel
L'évolution du numérique pousse les professionnels à se poser des questions sur la manière de percevoir et d'influencer les comportements de leurs clients. Bienvenue dans l'ère du psychomarketing.
C'est l'auteur Stefan Lendi, responsable marketing dans des grandes et petites entreprises telles que Nestlé, Danone, Nespresso et IBM, qui signe le livre "PsychoMarketing : attirer et fidéliser encore plus de clients" disponible à partir du 13 janvier 2022 aux éditions Gereso.
Auteur d'un premier livre "PsychoMarketing : 22 lois que vos concurrents auraient voulu connaître avant vous", il propose un deuxième ouvrage qui permet aux professionnels de se servir de la psychologie pour optimiser leurs stratégies de vente et d'influence. Son expérience de plus de dix ans dans le marketing lui permet de partager une méthode en plusieurs étapes basée sur des études scientifiques.
L'évolution du numérique pousse les professionnels à se poser des questions sur la manière de percevoir et d'influencer les comportements de leurs clients. "Psychomarketing" est constitué d'une première partie intitulée "Radioscopie du cerveau et dissection de la prise de décision" et d'une seconde intitulée "Le système qui déclenche des achats et qui fidélise vos clients".
Dysfonctionnement du marketing traditionnel, comment identifier un marché porteur, générer des prospects ciblés, déclencher un acte d'achat important, comment amplifier la Spirale de Valeur et de Persuasion... Plusieurs thèmes qui font de la méthode de Stefan Lendi une stratégie qui pourrait "surpasser le marketing traditionnel".
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