E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Infographie | Top-Flop retail du jouet à Noël 2018

Publié par viavoo le - mis à jour à

Découvrez notre infographie par l'analyse de 2.600 verbatims clients !

Je m'abonne
  • Imprimer

Retrouvez un aperçu du nouveau TOP/FLOP de l'expérience client des enseignes jouetsce qui enchante ou irrite le plus les clients, par l'analyse de 2 600 verbatims clients issus de 14 sources du web social, du 1er décembre au 31 décembre 2018, sur 5 enseignes e-commerce : JOUÉCLUB, KING JOUET, LA GRANDE RÉCRÉ, OXYBUL ÉVEIL ET JEUX, TOYS « R » US.

Les délais de livraison sont le motif qui enchante le plus les consommateurs (49%) mais il s’agit également du motif qui irrite le plus les consommateurs (24%).

Découvrez l'infographie Top-Flop retail du jouet à Noël 2018 en intégralité : 

Infographie | Top-Flop retail du jouet à Noël 2018

-       Pour obtenir un aperçu des résultats de votre marque ou découvrir nos offres d’abonnement aux études viavoo CX Benchmark : contactez-nous 

-       Pour découvrir les autres TOP/FLOP : cliquez-ici

-       Pour découvrir les autres infographies du secteur du jouet : cliquez-ici

-       Pour en savoir plus sur viavoo : cliquez-ici

Je m'abonne

La rédaction vous recommande