Recherche

Infographie | Café portionné : l'expérience consommateurs en 2016

Capsules et dosettes : la qualité et le goût, au cœur des préoccupations des consommateurs.

Publié par viavoo le | Mis à jour le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Découvrez un aperçu de l'infographie sur le Café portionné : tendance et opinion des consommateurs en 2016 par l’analyse de 16.000 verbatims client issus de 15 sources du web social, du 1er janvier au 16 décembre 2016, concernant 10 marques : BIALETTI, DELONGHI, DOLCE GUSTO, ILLY, LAVAZZA, MALONGO, MELITTA, NESPRESSO, TASSIMO, SENSEO.

Pour découvrir l'intégralité de l'infographie : cliquez ici !

Infographie | Café portionné : l'expérience consommateurs en 2016

Vous souhaitez obtenir un aperçu des résultats de votre marque, ou connaître les différentes formules d'abonnement à nos études : cliquez ici !

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page