E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing
En ce moment En ce moment

Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (8 au 12 juillet)

Publié par Floriane Salgues le - mis à jour à
Nominations : quels changements à la tête des directions marketing ? (8 au 12 juillet)

Nominations, promotions, évolutions... Qui sont ceux qui ont "bougé" dans le marketing cette semaine ? Sélection de changements de poste, avec le site de veille Nomination.fr.

Je m'abonne
  • Imprimer

Marilyne Martinez

Marilyne Martinez est nommée directrice commercial et marketing de Biossun, à ce poste depuis avril 2024. Marilyne Martinez est sous la responsabilité directe de Vrège Jeloyan, directeur général. Elle est ainsi chargée de superviser l'ensemble du périmètre commercial (succursales et réseau distributeurs) et marketing. Marilyne Martinez a été responsable communication Europe (1997 à 2000) et responsable communication monde (2000 à 2005) de Solvay France. Elle poursuit sa carrière au sein du groupe Somfy, au sein duquel elle va évoluer durant 16 années. De 2005 à 2008, Marilyne Martinez est ainsi responsable communication de Somfy Group ; puis de 2009 à 2015, responsable Prescription et Marche Résidentiel Neuf (2009 à 2015) ; de 2015 à 2019, Manager Prescription Bâtiments ; de 2019 à 2020, EMEA strategic marketing & business development - new housing market et de 2020 à 2021, Global new housing business development - smart home & smart building. En 2020, elle intègre Delta Light France, dont elle a été la Country Manager.

Cécile Koenig

Cécile Koenig est nommée skincare International Marketing Director de Parfums Christian Dior, à ce poste depuis juin 2024. Cécile Koenig a été, de 2011 à 2014, Skincare International Marketing Senior Group Manager de Parfums Christian Dior. Depuis 2014, elle était directrice marketing Soin de Guerlain.

Fabien Dutrieux

Fabien Dutrieux est promu B2B Marketing & Corporate Communications Director de Bonial France, à ce poste depuis juin 2024. Fabien Dutrieux a été responsable marketing de Critizr, de 2015 à 2018, puis Head of B2B Marketing, Demand Generation Specialist, en 2018. Depuis 2019, Fabien Dutrieux a rejoint Bonial France. Depuis 2021, il en était le directeur marketing B2B.

Fabien Dutrieux est également président de la Commission Drive-to-Store chez Alliance Digitale (IAB).

Sélection de nominations réalisée en partenariat avec le site Nomination.fr.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande