Des images pour changer le monde #Gettyimages
Pour cela, la plateforme d’images en ligne souhaite se démarquer en proposant à ses clients des images authentiques qui reflètent notre société actuelle, et qui viennent casser certains codes dans la communication.
Lire aussi : Edelman, Carré Noir, Repeat Group... Les gains de budget de la semaine (22-26 novembre)
Comment montrer le monde de manière authentique, inspirante, engagée ? c’est la mission que s’est donnée Getty Images pour 2020 !
Mettre en avant les communautés et le travail des créatifs et photographes sur sa plateforme creative insights est aussi une missions chère à Getty Images. Son objectif est de donner une vision inclusive et réelle de notre société avec des images et vidéos créatives, avec des collections et travaux de photographes qui racontent une histoire.
La marque a dévoilé recemment sa nouvelle collection mettant en avant le quotidien des personnes en situations de handicap, Disability :
Lire aussi : Inspiration, Tendances et Actualité : les trois mots clés du nouveau compte Instagram @Gettyimagesfrance
Découvrez toutes les collections, photos et vidéos sur https://www.gettyimages.fr/
Lire aussi : Lancôme organise une campagne participative mondiale
Afin d’illustrer cette démarche, Getty Images dévoile une vidéo présentant ses valeurs et son engagement visuel pour 2020 :
https://www.youtube.com/watch?v=ocnX59HG3HE&feature=youtu.be