Brieuc Charier rejoint Intuiti
Depuis le début d'année, huit nouvelles marques ont rejoint l'agence Intuiti. Après un accompagnement à la définition de sa stratégie digitale, l'équipementier technologique international LACROIX Group lui a confié la refonte de la galaxie de sites du groupe (groupe, Electronics, City, Sofrel). La marque de lunette Serengeti, du groupe Vista Outdoor, est accompagnée sur l'ensemble de sa présence digitale. Parmi les autres nouvelles entreprises accompagnées dans leur stratégie digitale : Unilin, Herige ou encore Cash In time (l'offre 100% digitale de Crédit Agricole Leasing & Factory).
Déjà présente à Paris, Intuiti ouvre une nouvelle entité en Rhône-Alpes. Dirigée par Grégory Mesnil, actuellement directeur conseil à Nantes, l'entité vise à regrouper 5 collaborateurs d'ici à mi-2019. D'après son Directeur Général, "la présence physique d'Intuiti sur Lyon, Annecy et Grenoble devenait indispensable, puisque l'agence compte déjà deux clients en région, Interflora et l'e-commerce Cadeaux.com, et que les demandes entrantes se multiplient".
Pour soutenir cette croissance, Intuiti recrute. En 18 mois, l'agence est passée de 26 à 38 collaborateurs. Parmi les nouvelles arrivées, à noter celle de Brieuc Charier, anciennement directeur marketing digital au sein de l'agence The Links et directeur stratégie de Artefact (ex-Netbooster). Il sera en charge du déploiement national d'Intuiti.