Recherche

Une nouvelle marque pour les fruits : Fruidissi

La Fédération nationale des producteurs de fruits vient de lancer une nouvelle marque dont le nom et l'identité visuelle ont été créés par 4G Communication.

Publié par Francois ROUFFIAC le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Afin de répondre aux attentes des consommateurs en matière de fruits, la Fédération nationale des producteurs de fruits (FNPF) lance une nouvelle marque, Fruidissi, qui se veut "porteuse de valeurs fortes en termes de goût, saisonnalité, d'origine locale ainsi que de respect des hommes et de l’environnement".

La FNPF vise ainsi à "révolutionner le marché des fruits et revaloriser l’ensemble des métiers de la filière en donnant aux consommateurs un nouveau repère et un nouveau critère de choix".
C'est l'agence 4G Communication qui a effectué la recherche de nom et créé la nouvelle identité visuelle de Fruidissi.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page