Recherche

Go Sport confie sa fidélisation à Finaref

L'enseigne sportive a fait appel à Finaref pour créer une carte qui associe programme de fidélité et facilités de paiement.

Publié par PAULINE LAURENT le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Dans le cadre de sa stratégie de développement, Go Sport France a fait appel à Finaref pour l'accompagner dans la création d'une nouvelle carte de fidélité. Baptisée Go Sport First, cette carte privative sera proposée à tous les clients de l'enseigne et associera un programme de fidélité et des services de paiement à crédit. Une vaste campagne de marketing direct est prévue dès cette semaine afin de relayer le lancement de ce nouveau dispositif auprès des clients adhérents au programme de fidélité actuel de Go Sport et les inciter à prendre la nouvelle carte.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page