Recherche

Motocab en campagne

Leo Burnett Paris lance la première campagne de communication du service de transport de personnes à moto.

Publié par Ava ESCHWEGE le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Tous les Parisiens savent que, pour être à l'heure à ses rendez-vous, il faut prendre le métro. Ou bien sa voiture mais alors prévoir un temps de parcours qui peut se révéler tout à fait aléatoire. Un nouveau mode de transport émerge : Motocab, le service de transport de personnes à moto. Leo Burnett, agence chargée de sa communication, a symbolisé la rapidité de Motocab par un visuel représentant une rue parisienne jonchée d'escargots à la queue leu leu. Seule la trace laissée par la moto laisse deviner qu'elle est déjà loin… Avec Motocab, fini les embouteillages. Cette campagne sera visible dans la presse professionnelle à partir du 10 avril.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page