Recherche

MK2 promeut sa VOD en salles obscures

Le réseau de salles de cinéma a réuni trois grandes marques dans une opération de marketing, pour la promotion de son offre de Video On Demand, et de son site internet.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Depuis le 8 avril, MK2 promeut son offre de Video On Demand (VOD) et son site internet à travers un dispositif de communication signé Callegari Berville Grey. Issue de l'association entre MK2, Windows Live Messenger et Universal, la campagne repose sur la diffusion en salles de cinéma de la bande-annonce du film Fast & Furious 4, tout à coup perturbée par l'irruption d'une fenêtre MSN dans laquelle le projectionniste discute avec sa petite amie. Cet événement inattendu a pour effet de provoquer la surprise parmi les spectateurs présents dans la salle de cinéma. Le mélange cinéma-écran d'ordinateur fait de cette création publicitaire la première de son genre.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page