Recherche

La CNAMTS passe au vert

La Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés a confié à l'agence Com'in sa stratégie de communication interne sur le développement durable.

Publié par François DESCHAMPS le
Lecture
1 min
  • Imprimer

L’agence Com’in est en charge de l’amélioration environnementale de la CNAMTS. Elle porte sur la performance institutionnelle, et le développement de l’éco-responsabilité de ses collaborateurs. Pour garantir son résultat, la filiale du groupe DDB Communication France a prévu un dispositif de communication organisé autour de cinq axes : recensement et audit des actions déjà menées ; création d’une identité visuelle propre en associant des “mascottes” à des messages pédagogiques ; sélection d’ambassadeurs du développement durable afin d’organiser des réunions thématiques ; mise en place d’un e-learning pour sensibiliser rapidement les salariés et, enfin, des concours seront planifiés, sous la forme de projets d’équipes, dans le but d’impliquer tous les salariés de l’entreprise sur du long terme.

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page