Recherche

Caisse d'Epargne : « Une relation entre tradition et modernité au service de la proximité »

Cédric Mignon, directeur communication, image et sponsoring, explique pourquoi et comment, depuis février 2011, la Caisse d'Epargne axe sa communication sur le consommateur. Il détaille aussi pourquoi la banque mise désormais sur les canaux digitaux et déploie des e-agences.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Cédric Mignon
Cédric Mignon

Pourquoi avez-vous changé de cap dans votre communication ?
Depuis dix ans, nous avions le même territoire de communication. Même s’il fonctionnait très bien et qu’il a contribué à notre notoriété, il commençait à s’user et surtout lire la suite…

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page