Recherche

Business Lab adopte un nouveau credo : la "Shopper Activation"

L'agence interactive change de positionnement et se concentre désormais sur le consommateur en passe de passer à l'acte d'achat.

Publié par Céline OZIEL le
Lecture
1 min
  • Imprimer

Business Lab se veut désormais "l'agence de communication spécialiste du shopper". En effet, l'agence interactive a choisi de se spécialiser sur le consommateur sur le point de passer en mode d'achat. La nouvelle stratégie de Business Lab peut se résumer ainsi : accompagner le "shopper" sur tous les points de contact et les points d’expérience client. Pour cette nouvelle stratégie, l'agence ne fait plus de distinction entre on ou off-line et se concentre sur la création de nouveaux modèles consacrés au consommateur.

Créée en 1998, Business Lab est une agence indépendante qui regroupe une soixantaine de salariés en France et dispose d’une filiale à Saigon. L'agence compte parmi ses clients des marques comme E.Leclerc, Aéroports de Paris, Pizza Hut, La Vache qui rit, Canal+, Le Monde...

Sur le même thème

Voir tous les articles Agences

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page