E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Choisir un nom de marque 1/3 - Les recherches préliminaires

Comment choisir un nom de marque percutant pour une entreprise, un produit, ou un service ? Les réponses de Marcel Botton, auteur de l'ouvrage "Le nom de marque", et président de Nomen, agence spécialisée dans le naming.

  • Imprimer
SERIE
  • Intervenant :
  • Durée totale : 5 min
  • Publié
Commencer la série

Avant de choisir son nom, encore faut-il procéder, entre autres, à l'inventaire de ses propres marques et de celles de la concurrence. C'est à ces recherches préliminaires que la première partie de cette Masterclass est consacrée.


Choisir un nom de marque 1/3 - Les recherches préliminaires

  • Intervenant :
  • Durée totale : 5 min
  • Publié
}
no pic

Alizée Divialle

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles