Young & Rubicam se dote d'une nouvelle enseigne
Y&R2.1, cela aurait pu être le nom d'un nouvel androïde de Star Wars. C'est
l'identité adoptée par la nouvelle filiale de Young & Rubicam France .
Développée dans une quinzaine de pays, présidée par Christian Liabastre et
dirigée par Edouard de Broglie, ex-Havas Advertising, Y&R2.1. Intégrant tout à
la fois la publicité traditionnelle et toutes les nouvelles technologies, elle
s'adresse aussi bien aux grandes sociétés qui veulent intégrer Internet dans
leur core business et leur communication qu'aux start-up qui souhaitent
profiter du savoir-faire de Y & R. L'agence leur propose trois offres packagées
: l"Audit 2.1", un audit complet du marketing et de la communication d'une
entreprise ou d'un projet ; le "Six Week Process"qui doit en moins de six
semaines, aider les entreprises à mener au bout une réflexion, choisir un
positionnement et créer une campagne de communication, et enfin l'"Observatoire
2.1", un suivi permanent du marché, de la concurrence. Le tout en intégrant la
vitesse comme élément fondamental de la compétitivité et de la stratégie des
entreprises.