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CSA TMO développe son expertise dans le CRM

Déjà présent sur le marché des études de satisfaction, le groupe CSA TMO multiplie les partenariats pour offrir une large palette d'expertises allant jusqu'au CRM.

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«Il est important pour des sociétés comme la nôtre d'avoir l'offre d'intervention la plus large possible en associant de nouvelles expertises », commente Claude Suquet, Présidente du groupe CSA TMO, expliquant ses nouveaux partenariats. Ainsi, le groupe français vient de conclure un accord avec WalkerInformation pour développer, en France, leur méthodologie en matière d'enquêtes de satisfaction et de fidélisation. Forte de 30 ans d'expérience aux Etats-Unis et dans plus de 75 pays, elle offre un modèle qui permet d'identifier et de comprendre les leviers fondamentaux de la fidélisation client avec pour objectif la mise en place de plans d'actions opérationnels. Par ailleurs, le groupe CSA TMO, AID, société spécialisée dans les BDDM, et la société de développement informatique Servantès ont créé en partenariat un club d'échanges, L'Alliance (1), constitué de spécialistes de la relation client décidés à partager leur expertise. L'Alliance s'est réuni le 6 novembre dernier sur le thème "Le CRM : au-delà du mythe". La prochaine réunion aura lieu le 27 décembre sur le thème "Success stories en relation client". (1) Un site est dédié à L'Alliance : www.alliance-client.com

Anika Michalowska

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