Vu chez…
Souffle de cœurs sur la page d'accueil du site Marionnaud à l'occasion de la Saint-Valentin.
Je m'abonne
Le parfumeur en ligne accompagne la festivité
en donnant la parole à ses clients : sur un espace dédié, tous les amoureux,
solitaires ou pas, peuvent déposer le mini clip-vidéo de leur déclaration
d'amour ou tout simplement exprimer leur preuve d'amour. Les messages sont
ensuite intégrés
au mini-site où l'on trouve déjà, sous forme d'interviews micro-trottoir,
autant de déclarations de flamme
à consulter.
Un mannequin virtuel sur Laredoute.fr : bien plus qu'un gadget, cet outil
permettra aux clientes les plus exigeantes d'essayer les vêtements à distance.
Entièrement personnalisable au centimètre près, il reproduit la physionomie de
l'utilisatrice, pivote, se laisse zoomer à volonté et donne une idée plutôt
précise du rendu réel. Utile et ludique.
Le site 3D Varilux.fr offre à travers son “Flagship” une galerie d'illusions
d'optique, avec une kyrielle d'effets trompe-l'œil. Un test en ligne permet de
mesurer et de détecter la presbytie, avant d'acheter ses lunettes.