Une épargne au parfum
À LIRE AUSSI
Sur le marché ultra concurrentiel de l'épargne, le Crédit Lyonnais
entendait capter de nouveaux clients pour son Compte sur Livret et augmenter
l'encours de ses clients déjà équipés. Un message spécifique a donc été créé
pour trois cibles (clients non détenteurs, clients détenteurs et prospects
purs - 120 000 ex. au total), mettant en avant, mais de manière non
promotionnelle, une offre de doublement des intérêts pendant trois mois. Il
renouvelait le discours sur un produit classique par le biais de l'utilisation
de codes n'appartenant pas à l'univers bancaire, mais à celui de la cosmétique
et du parfum. Ainsi, par exemple, les offres de bienvenue réservées aux
prospects sont-elles mises en scène via un échantillon.
Annonceur : Crédit Lyonnais. Opération : Compte sur Livret “Taux boosté”. Responsable annonceur : Gaétan Moreau-Tenaud. Agence: EHSBrann Communider. Responsables agence : Eve Beust, Lauriane Le Picard. Création : Ludovic Pichonnier (DC), Caroline Lambijou (DA), Patricia Barbe (CR).