E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Jouer avec Bagoo

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Il y a deux ans, La Poste lançait une grande campagne de communication sur ses produits jeunes, Bagoo 16/17 et Bagoo 18/25, et liait parallèlement des partenariats dans des univers proches de la cible : Solidays, Virgin et, cette année, les NRJ Ciné Awards avec la création d'un jeu-concours, “Prix 1er Clap Bagoo”. Cette opération de conquête sur les 16-25 ans (clients et prospects), menée de juin à fin août 2005, relayait ce partenariat. Pour créer du trafic à destination des bureaux de Poste et des conseillers financiers, le mailing d'argumentation sur l'offre Bagoo était accompagné d'un jeu permettant de gagner des caméscopes numériques ; 30 iPod et des titres à télécharger pouvant également être gagnés sur Bagoo.com.


Annonceur : La Poste - Direction des clientèles financières. Opération : Bagoo 16/25 ans. Responsables annonceur : Sylvie Ravard, Catherine Bertrand, Anne-Sophie Baron. Agence : Extrême Les Corsaires. Responsable agence : Nicolas Baral, Hervé Achache, Julien Pourrère. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrad (DA), Laurent Hermez (CR) .

 
Je m'abonne

François Rouffiac

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles