Jouer avec Bagoo
À LIRE AUSSI
Il y a deux ans, La Poste lançait une grande campagne de communication sur
ses produits jeunes, Bagoo 16/17 et Bagoo 18/25, et liait parallèlement des
partenariats dans des univers proches de la cible : Solidays, Virgin et, cette
année, les NRJ Ciné Awards avec la création d'un jeu-concours, “Prix 1er Clap
Bagoo”. Cette opération de conquête sur les 16-25 ans (clients et prospects),
menée de juin à fin août 2005, relayait ce partenariat. Pour créer du trafic à
destination des bureaux de Poste et des conseillers financiers, le mailing
d'argumentation sur l'offre Bagoo était accompagné d'un jeu permettant de
gagner des caméscopes numériques ; 30 iPod et des titres à télécharger pouvant
également être gagnés sur Bagoo.com.
Annonceur : La Poste - Direction des clientèles financières. Opération : Bagoo 16/25 ans. Responsables annonceur : Sylvie Ravard, Catherine Bertrand, Anne-Sophie Baron. Agence : Extrême Les Corsaires. Responsable agence : Nicolas Baral, Hervé Achache, Julien Pourrère. Création : Vincent Bernard (DC), Franck Evrad (DA), Laurent Hermez (CR) .