Testeur professionnel
À LIRE AUSSI
Ce sont plus d'un million de foyers français qui ont trouvé dans leur boîte
aux letttres, au retour de leurs vacances de Pâques, ce leaflet trois volets
destiné à leur faire goûter le Nescafé Spécial Filtre. Au-delà de la
dégustation, via une barrette de café, les destinataires pouvaient aussi,
grâce à un “Kit de Testeur Professionnel”, comparer le produit avec leur café
habituel. Mode d'emploi, sous-tasses en papier “codées”, fiche de notation
pour réaliser le “test comparatif” constituaient une mise en scène ludique
destinée à donner du crédit au produit. Le tout accompagné d'informations sur
le café et de l'inévitable bon de réduction immédiate.
Annonceur : Nestlé France. Opération : ISA Nescafé Spécial Filtre. Responsable annonceur : Nicolas Huillet. Agence : Ubiquité - Groupe Novembre. Responsables agence : Laura Zuli, Anne Delamare. Création : Steve Nonnenmacher (DA), Cédric Graff (CR).