M6 Boutique crée un club très fermé
Impression noir avec vernis sélectif. Dès son enveloppe porteuse, ce
mailing entend donner une image élitiste et haut de gamme. L'image d'un club
très fermé, destiné à des clients privilégiés à qui sont proposés des
avantages “VIP”. Baptisé Club Crystal, ce club entend rassembler les meilleurs
clients de M6 Boutique la Chaîne, au moins dix commandes par an, déjà
détenteurs de la carte Premium. Un comparatif avec leurs avantages précédents
est d'ailleurs présent en fin de lettre, afin de leur faire comprendre qu'ils
montent dans la hiérarchie des clients. Fil conducteur du message: un parcours
de golf, sport élitiste, lui aussi. Parcours illustrant, dans un livret
spécifique, l'ensemble des nouveaux avantages.
Annonceur : M6 Boutique. Opération : Mailing fidélisation Carte Crystal. Responsable annonceur : Gilles Labouyrie. Agence : 100% VAD. Responsable agence : Vanessa Gernigon. Création: Didier Richmond (DA), Robert Depiquigny (CR).