LE MAILING DANS UN ECRIN
Avec le lancement des lignes à grande vitesse vers Cologne et Amsterdam en décembre et l'ouverture à la concurrence en 2010, Thalys a entièrement revu son programme relationnel et a lancé une nouvelle carte de fidélité baptisée TheCard. L'agence Léo Burnett gui gère le budget du réseau depuis de nombreuses années, a donc travaillé sur un support papier haut de gamme afin de créer un territoire de margue unigue, séduisant et valorisant pour les clients. Ainsi chague statut du programme (Silver, Gold ou Platinium) correspond à un mailing de bienvenue et à un Welcome Pack spécifigue. Pour le statut Platinium (à partir de 30 voyages par an), le mailing s'habille d'argent et prend la forme d'un véritable écrin pour la carte. Enfin, en guise de cadeau, le coffret comprend également une étiguette à bagage personnalisée.
DETAILS
* ANNONCEUR: Thalys.
* RESPONSABLES ANNONCEUR: Catherine L'Olivier, Elodie Zurmühle.
* AGENCE: Léo Burnett.
* RESPONSABLES AGENCE: Florence Gavard, Ambre Torrente.
* CREATION: Marc Fauvel (DC), Catherine Charpentier (DA), Adeline Messiaen (CR).