Happy Birthday Jeep !
Née en 1941, avec la Willys MB, Jeep fête ses 60 ans cette année. Pour
l'occasion, la marque lance une Série Spéciale 60 ans de son modèle Cherokee et
en profite pour présenter ses différents autres modèles via une opération de
création de trafic vers son réseau de 100 concessionnaires. Thème du mailing
adressé à 17 000 contacts, clients et prospects : l'esprit d'innovation
légendaire caractérisant le constructeur depuis sa naissance. Un porte-clés
numéroté et en série limitée servait de prime accélératrice pour les 800
premiers visiteurs.
Qui a fait quoi
Annonceur : Chrysler-Jeep. Opération : Mailing 60 ans Jeep. Responsables annonceur : Stéphane Labous, Yann Chabert. Agence : Marketing Drive Paris. Responsables agence : Jean-François Dupraz, Guillaume Hubert. Création : Pierre-Christophe Petit, Brigitte Leclef (co-DC), Mélanie Tugot-Doris (DA), Cédric Dejoie (CR).